Adresses pour faire réaliser ses PCB


En France :

??

Merci de mettre vos adresses dans les commentaires

En Angleterre :

avec un devis en ligne

http://www.quick-teck.co.uk/onlinequote/onlinequote.php

Je vous invite à lire les commentaires des contributeurs que je remercie.

Cet article, publié dans Circuits imprimés, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Adresses pour faire réaliser ses PCB

  1. Bonjour,

    J’utilise avec succès http://batchpcb.com (site amis de Sparkfun), il faut soumettre les gerber a un robot qui envoie un mail de confirmation. Le délai de production est d’environ 3 à 4 semaines et les prix sont très compétitifs pour les petites productions.

  2. JP0304 dit :

    j’utilise le site d’Elektor qui travaille avec euro-circuit c’est très rapide (5 à 10 jours) et ils envoient en général 4 C-I pour 1 acheté.
    Un nouveau pas encore tester http://www.jackaltac.com des irlandais un peu farfelus mais très corrects. délais 12 j. prix assez compétitif pour – de 5 circuits
    JP

  3. jacqueline73 dit :

    Merci à tous les deux , ça fait plaisir que des lecteurs contribuent.

    Finalement dans l’article , je met juste un renvoi aux commentaires, c’est plus « vivant » .

    Je vous remercie encore.,

    Jacqueline

  4. Spirit dit :

    Hello,

    Pour moi c’est http://www.pcb-pool.com/ppfr/info.html j’envoie direct le fichier Target, qualité excellente, niveau prix , j’avoue ne pas avoir de reference.

    @+

  5. JP0304 dit :

    PCB-Pool est en général + cher qu’Elektor (voir l’onglet service) et en plus il y a en général 3 circuits pour 1 proto commandé. Pour ma dernière commande j’en ai reçu 4 !
    Attention au coup de transport : en express c’est beaucoup plus rapide mais beaucoup plus cher.

Laisser un commentaire

