Fin


Mon PC vient de lâcher.

Ca tombe mal pour réaliser mes autres projets qui seront évidemment retardes

Plus de mode graphique, ce qui laissait penser a la carte graphique, mais il ne reboote pas toujours. Cette fois c’est la fin, apres cinq ans et un tres grand nombre d’ heures de marche. Parfois plusieurs mois sans rebooter.

Je vais récupérer le dernier disque dur de 1 To un WD caviar black

Mon assembleur ma dit que dans ces conditionc on pouvait s’en sortir dans lrs 300 € avec un. Core i3.

Mon boitier actuel est trop destroyed apres un demenagement par laposte pour simplement changer la carte mere.

J’ adore mon assembleur.

Il m’ a propose un barebone Asus V8,ca tombait bien je voulais un boitier plus petit, et tout est assorti en noir piano.

Avec une carte mere P8H67-E equipee pour USB 3 et SATA 6 Go/s

il complete avec un Core i3-2100 3,1GHz et 8Go de ram ddr3 1333

plus un disque dur wD caviar blue de 1To en sata 6GHz. J’ai donc garde ce disque.

Plus un graveur Sata.

J ‘ai deja Windows Seven l UC me revient a 500 €,un peu plus cher qu ‘une config minimale.

Montee en 24 heures. et pas de soucis d’expedition. Ma derniere commande sur internet a ete une catastrophe :colis detruit donc refuse et jattend toujours le remboursement.

Autant faire travailler les gens sur place qui proposent un vrai service, pour des prix corrects

J ‘ ai hate de voir le gain de perf par rapport a mon Athlon 64 3200 qui m’avait coute plus du double en 2006.

Je monterais mon HD de 1 To en sauvegarde,avec les sauvegardes programmees de Seven. Puis je recuperais les donnees de l’IDE avec un adaptateur sata ide.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

